Les services à domicile

Des services assurés par des prestataires locaux sont référencés par notre équipe :
  • Coiffure
  • Soins esthétiques
  • Aide à domicile
  • Portage de repas
  • Portage de courses

Les résidents peuvent y faire appel selon leurs besoins, directement à domicile ou dans l’Espace Bien-Être prévu à cet effet.

Les services gratuits


Sur simple demande médicale, l’installation d’une téléassistance gérée par Securitas permet de détecter au sein du logement les situations à risques et d’intervenir 24h/24 et 7j/7.
Grâce au système de badge Urmet, le gardien peut assurer des visites de courtoisie au domicile des personnes n’étant pas sorties de chez elles depuis 24 à 48 heures.
Une assurance gratuite permet aux résidents d’être assistés en cas de panne domestique et de bénéficier d’un service d’extension de garantie pour tous les appareils électroménagers de moins de 7 ans.


 

La démarche des Maisons de Marianne nous invite à repenser notre gestion de proximité, et notamment la fonction du gardien, la gestion de l‘entretien, et la possibilité de proposer des services à nos locataires. - M. Leservoisier, Directeur du développement social par l'habitat, Groupe Logement Français

 


   Contactez-nous!     ADRESSE: 25 Rue Pierre Curie, 92000 Nanterre TEL: 01 46 25 55 55 MAIL: contact@maisonsdemarianne.com